Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 11:58

As salam aleykoum wa rahmatouLLAH wa barakatouH

 

Louange à Dieu, Seigneur des mondes, et que le Salut d'   soit sur notre Prophète Mohammad , le dernier des messagers ainsi que sur sa famille honorable et pure et sur ses compagnons  nobles et élus.

 




 

 


Assalam alaykom wa rahmatullah wa barakatouh
 
Si tu connais une personne agée et pauvre qui ne peut faire son hajj alors qu'elle a atteint les 60 ou 70 ans(ou +)
nous vous proposons  de leurs offrir un hajj gratuitement.
Appelez nous à notre bureau de djeddah(arabie saoudite) au
 00 966 26 91 99 99.
 
Diffusez cette information, peut être qu'ALLAH vous accordera l'equivalent d'un hajj  en bonnes actions.
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> salam ALLAH barek fik dans tous les cas qu ALLAH te facilite le bien<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam alaykoum<br /> Amine pour la doha<br /> <br /> <br />
A
<br /> salam alicoum<br /> comment les contacter car il y a qu une boite vocale hayakoum ALLAH<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salam alaykoum<br /> Comme l'article date et que ce n'est pas le moment du hajj peut etre que le numéro et hors service. Après Allaouhallem je suis désolé de ne pouvoir plus t'aider. Qu'Allah te facilte dans t<br /> démarches incha'Allah.<br /> Salam alaykoum.<br />  oum soumaya.<br /> <br /> <br />
A
BARAK ALLAHU FIKI MA SOEUR TIENS MOI AU COURANT
Répondre
A
As'Salam Alikoum.<br /> <br /> Je viens de recevoir ce message par mail qui commence à se transmettre très très vite.<br /> Mais avant de le transmettre moi-même j'aimerais qu'on me confirme sans l'ombre d'un doute que c'est vrai car j'ai pour principe de ne diffuser aucun mensonge (comme par exemple la soi-disant lettre d'un Cheikh Ahmed qui aurait soi-disant vu le Prophète saws en rêve).<br /> <br /> Est-ce que vous pourriez confirmer ou infirmer cette information svp, Barak Allah ou fikoum.
Répondre
O
Salem alaykoum<br /> alors je répons a ta question c'est une soeur qui ma transmis l'info. Mais j'en avait déjà entendu parler a plusieurs reprise dont une soeur qui a vécu djedda (Arabie saoudite) elle m'avait expliquer que des saoudiens donner de l'argent pour offrir un certain nombre de hajj a des personnes d'un certain ages et qui n'en ont pas les moyens.afin qu'il s'acquitte de leurs piliers avant une éventuelle mort. Mon mari ma dit qu'il allez essayé de les joindre si c'est le cas je vous tiendrais au Courant inchallah.
Répondre