99 nom d'Allah

Recherche

visites

Il y a actuellement  

4

  personne(s) sur ce blog

Calendrier

Samedi 30 mai 6 30 /05 /Mai 09:19

La Femme
musulmane observe le voile légal chaque fois qu'elle sort de sa maison ; c'est l'habit islamique que les textes du Saint Coran et les Hadiths du Messager d'Allah (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) ont déterminé sans équivoque.


 Le voile islamique n'est pas une innovation de l'Islam, toutes les religions d'Allah avaient incité la femme à se voiler avant l'avènement de l'Islam et c'est, ce que nous démontre ce qui reste de ces religions qui ont été altérées et dénaturées.
 
 

 

« Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris… »[La Lumière, versets 30,31.

 

Les conditions du voile conformes à la législation islamique:

*Il doit couvrir tout le corps
*Ne pas être une parure (zina) en soit

*Être épais et non transparent
*Être bien large et pas moulant
*Ne pas être parfumé
*Ne pas ressembler aux vêtements masculins
*Ne pas ressembler aux vêtements des non-musulmanes
*Ne pas être un vêtement voyant (mode)

 
 
 
 

Le hijeb des temps moderne

 

La femme musulmane consciente ne fait donc pas partie de cette catégorie de femmes sous-habillées que connaît la société dite moderne

La pudeur fait partie de la foi, la foi se perd donc la pudeur se perd, et oui la foi à deserté les coeurs !!
Oh Allah, préserve-nous de l'impudeur et de tout le mal dont elle se rattache. Protège-nous de ressembler aux femmes de la fin du monde.
Le prophète (salla'Allahu alayhi wa sallam) à dit : " Quiconque imite un peuple en fait partie" (Abou Daoud et jugé authentique par cheikh al Albany)

Imaginez comment les femmes musulmanes deviendront dans les années à venir  ....

 
 

« Je n'ai pas vu pire que deux catégories d'habitants de l'enfer, ceux avec des fouets semblables aux queues de vache et dont ils se servent pour fouetter les gens ; et la deuxième composée de femmes habillées sans l'être, vaniteuses dont les têtes ressemblent aux bosses des chameaux à cause de leurs toilettes artificielles ; elles n'auront guère accès au Paradis et ne peuvent même pas sentir sa brise, car elle est si distante » [Rapporté par Muslim].

 

Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Sourate : Les coalisés (Al-Ahzab) v, 59

Allah n'a pas dit, mini serviettes sur la tête ou ceinture au bassin bien moulant non Allah à dit : de ramener sur elles leurs grands voile. Il faut se différenciez des mécréants, si tu acceptes l'islam, reconnaît qu'Allah est le Dieu Unique digne d'etre adoré et que Mouhamad est son prophète et son messager, il faut que tu te soumettes, il n'est pas tout de proclamer sa foi, il faut prouvez ton obeissance et ta crainte envers Lui.

«  Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. » (Al-'Imrân, v.85)

 

Mes soeurs, si vous mettez le hijeb de cette façon, sachez que vous êtes dans l'erreur, le voile ne doit pas être une parrure en soit et un embellissement. Il faut vraiment que vous en preniez conscience, peu importe si on te traite d'intégriste, peu importe si tu aimes cela, quiconque délaisse une chose pour Allah, Allah lui remplacera par quelque chose de meilleure. Il ne t'est pas permis de mettre des pantalons dehors car cela ne cache pas tes jambes. Ce n'est pas permis en islam. Tu dois mettre une longue robe, jilbeb qui couvre tes pieds si tu n'as pas de chaussettes.

Il ne doit pas ressembler aux vêtements masculins en raison de l'existence de hadith authentiques dans lesquels est maudite la femme qui cherche à ressembler aux hommes dans ses vêtements ou dans d'autres choses.

Abou Hourayra a dit :
" Le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a maudit l'homme qui porte des vêtements de femmes et la femme qui porte des vêtements d'hommes."

 

 

Ma soeur, il ne t'est pas permis de porter des habits décoré dehors. Ni de montrez tes avants-bras, c'est triste de voir cela, oui des non-musulmans eux même ne comprenne pas que certaines musulmanes mettes des jean's tout moulant, on voit leurs derrière, leurs bras, la moitié de leur cheveux, en se maquillant, en laissant apparaître leurs boucles d'oreilles.

Oh  musulmanes ! Fais honneur à ta religion, Allah et son Messager, ne déshonore pas ce qu'il ya de plus cher et de plus sacrés dans la vie d'ici bas.

 

 

 

Il ne doit pas ressembler aux vêtements des femmes non musulmanes. Il n'est permis ni aux hommes ni aux femmes d'imiter les infidèles, ni dans leurs affaires cultuelles, ni dans leurs fêtes, ni dans les tenues qui leur sont propres.

Voilà une importante règle de la Charia que beaucoup de musulmans hélas, n'observent plus.

Cheikh Albani


exemple en image :

 

 

La pudeur fait partie de la foi, donc regarde où en est ta foi et ta crainte d'Allah ma soeur ... Ne cherche pas à ressembler aux ennemis de l'islam !

 

 

"Si tu n'as pas de pudeur, fais ce que tu veux ". Hadith rapporté par Boukhari ( livre du comportement, n°6120 ).

 

Question :

 Il y a une nouvelle mode venue de l'Occident qui a fait un grand succès auprès des femmes ; c'est la mode des pantalons serrés. J'aimerais malgré tout en connaître le statut.

 Réponse:

 Il n'est pas permis à la femme de porter des vêtements la faisant ressembler aux hommes ou aux mécréantes, comme il lui est interdit de mettre des vêtements serrés exposant ses formes, et la rendant provocante. Le pantalon en l'occurrence contient tous ces inconvénients à la fois, il lui est donc interdit de le porter.Fatwa du cheikh Fawzen tirée de son receuil de fatwas tome 3 fatwa n°457

 

Dans les Fatwa de la Commission Permanente, 17/102, il est dit : « Il n'est pas permis à la femme de porter un pantalon parce que cela la fait ressembler aux hommes ».

 S'agissant du port d'un pantalon sous une robe, il ne représente aucun inconvénient. Cela revient à mieux se couvrir et se protéger pourvu que la robe soit assez longue et ne comporte pas de failles. Cheikh Abd Rahman Afifi (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) : « Si une femme porte un pantalon sous d'autres vêtements assez longues, cela ne la fait pas ressembler aux hommes ».

 Extrait des Fatwa de Cheikh Abd Razzak Afifi, p. 573.

 

 

 

 

Le prophète salla'Allah oualayhi wa sallam a dit :
"
Quiconque imite un peuple en fait partie"
( Abou Daoud et jugé authentique par
cheikh al Albany)

 

 

Il ne t'est pas permis de porter des maillots de bain pour "musulmane", ceux qui ont inventés cela sont une honte pour l'islam. Faisant croire que cela est agrée d'Allah, ils égarent bons nombres de musulman(e)s, à qui Allah n'a pas accordé la science.

Nous voyons la forme de sa poitrine et ses jambes ne sont pas cachées.

 

 Le Prophète Mouhammad salla'Allah oualayhi wa sallam disait à ce sujet
(la fin du monde):

"... les femmes seront dévêtues tout en étant habillées..."(Ahmad et Hâkim)

 

 

 

 

 

 

« Je n'ai pas laissé après moi une tentation plus grande pour les hommes que les femmes. » Al-Bukhârî, chapitre du mariage (5096) et Muslim dans le chapitre du rappel (2740).

Les musulmans doivent donc craindre Allah vis-à-vis de leurs familles, leurs personnes, leurs épouses, filles ou sœurs pour que la turpitude ne se propage pas parmi les femmes croyantes.

 

 

 

 

 

 

 

 l'habillement vise à écarter la tentation, ce qui ne se réalise que s'il est ample. Les vêtements serrés cachent bien le corps mais en dessinent les contours et en expose le volume aux yeux des hommes.

 Certaines femmes dévergondées qui n'ont plus de pudeur et qui sont descendues très bas dans l'échelle des valeurs et qui sont jalouses de la chasteté et de la pudeur des femmes qui se respectent. Elles n'aiment pas les voir comme ça, car elles savent qu'elles sont éloignées de ce modèle, elles sont donc jalouses et aimeraient que toutes les femmes deviennent comme elles et se rabaissent comme elles l'ont fait.

 

 

 

tu t'embellis chez toi devant tes maharims

 

 

 

O vous qui prétendez craindre et obeir à Allah et sortez dévétues, écouter donc !

La femme musulmane mûre, qui a appris l'Islam pur et grandit dans un milieu sain sous sa coupole, n'observe pas le voile islamique par tradition ou habitude, mais elle l'observe par conviction et avec un cœur plein de foi dans le commandement d'Allah le Tout Puissant.

Elle est convaincue que cette religion est révélée par Allah pour préserver la femme de la séduction, de la dépravation et de l'égarement.

 

Je lance un appel à toutes les femmes musulmanes ne se recouvrant pas de l'habit de la pudeur, craignez Allah, et apprenez votre religion !!!

L'islam est la religion des soumis et des craintifs à Allah non pas de ceux qui suivent leurs désirs et passions inconsciemment !!!

Je conseille donc à mes sœurs croyantes de craindre Allah, qu’Il soit élevé, de faire passer la religion avant leurs propres passions et de s’accrocher à ce qu’Allah a ordonné aux femmes du Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, qui sont les mères des croyants et les plus parfaites des femmes du point de vue de leur chasteté et de leur moralité.

Je leur conseille de méditer sur l’immense sagesse qui est mentionnée dans ce verset :
« Allah ne veut que vous débarrasser de votre souillure, ô gens de la maison du Prophète, et veut vous purifier pleinement. »
Aboû Hourayra (RA) rappporte ces paroles de l'envoyé d'Allah salla'Allahu alayhi wa sallam : "Toute personne entrera au Paradis, sauf celles qui s'y refuseront.". "Et qui donc refusera d'y entrer, ô envoyé d'Allah ?". "Quiconque m'obéit entrera au Paradis et quiconque me désobéit refuse d'ores et déjà d'y entrer." Rapporté par Al-Boukhari
Il est interdit à la femme de se montrer devant des étrangers ou de sortir dans les rues ou les marchés alors qu'elle est habillée avec des vêtements qui lui collent au corps
......

Toi qui, pour le port du hijab
ne t'es pas encore décidée
ces quelques paroles, je voudrai t'adresser...

Il y quelques temps déjà, dans la même situation que toi,
je me trouvais.
L'intention de porter le hijab un jour, mais sans pouvoir me décider.
Le porter dans un futur lointain, une fois ayant des enfants et étant mariée.

Mais loin de moi la science que le port du hijab n'est pas un choix que l'on fait,
mais plutôt l'accomplissement d'un ordre émanant du Seul digne d'être adoré.

L'intention de porter le hijab,
mais sans pouvoir me décider,
mon parcours dans cette dounia je poursuivais.

Et voilà qu'au fil du temps,
le besoin je ressentais,
de porter le hijab sans savoir par où commencer.

Et voilà qu'au fil du temps cette idée m'animait
mais toujours sans pouvoir me décider.

N'attends pas de déclic, ma soeur pour te décider,
place tout simplement ta confiance en Ton Seigneur
et laisse le waswas de Shaytan de côté.

Qu'attends-tu donc ma soeur, pour enfin te libérer
de cette crainte, de cette peur, qui proviennent de Shaytan le lapidé.

La mort, la certitude vont bientôt passer
quelle excuse auras-tu devant ton Seigneur,
pour avoir délaissé ce qu'Il t'a commandé ?

 
 
 
Arrêter de rêver au beau prince les filles!!!(lol)
 
Ceci me rappelle la brave position d'une fille universitaire musulmane voilée qui n'est pas moins exemplaire que les femmes Muhajirines et Ansars. Un reporter, visitant l'université de Damas, lui demanda la raison de son voile et comment elle supporte la chaleur infernale de l'été, elle lui répondit : « Dis : le feu de l'enfer est plus infernal » !

 

 

 

 

Ce n'est pas parce que tu ne vois pas leur sourire qu'elles ne sourient pas  !

C'est par de telles filles musulmanes conscientes et pures que les familles musulmanes sont fondées et que les générations futures sont éduquées et que les hommes constructeurs sont formés ; et elles sont nombreuses louange à Allah.

Celui ou celle qui ridiculise une femme ou un homme musulman car ils appliquent les enseignements de l'islam est un incroyant. Que cela concerne le hijab de la femme ou quelques autres affaires de la shariah.Donc ridiculiser les croyants est comme si on ridiculisait Allah, Ses signes et Son messager. Le comité permanent pour la recherche islamique et les fatawas.

 

Même si seul Allah sait ce qu'il y a dans nos coeurs.................

 

 

Wa llahu a'lam!!!

 

Enfin, j’implore Allah d’améliorer la situation de tous les musulmans, hommes et femmes, grand et petits, et de repousser les complots de leurs ennemis. Il est certes Généreux et Bienfaisant.

 

A APPLIQUER ET A PROPAGER SANS AUCUNE MODERATION!!!!

 

Par oum soumaya2 - Publié dans : Les femmes en Islam
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés